vendredi 18 août 2017

Soum de Lascours jeudi 17 Août 2017

Soum de Lascours
7h30' MDA
8h covoiturage de Lourdes
Animatrice : Edwige










Ces photos ne sont pas libres de droits. Propriété de Thérèse









Ces photos ne sont pas libres de droits. Propriété de Jean-Hubert


2 commentaires:

  1. Merci a JF et Thérèse de m'avoir suivie sur cette boucle superbe.
    La montée fût raide pour moi et facile pour des Isards tels que vous deux...
    Mais peu importe la vitesse de chacun, pour ma part le plaisir de marcher, chacun à son rythme, c'est le secret d'une rando respectueuse et réussie pour tous!
    Alors bravo pour m'avoir laissé dans "ma bulle" quand j'en avais bien besoin.
    Edwige

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour cette longue et belle randonnée ensoleillée.
    Quelques lacs et laquets sur le parcours, mais pas de sources qui auraient utiles hier.
    A bientôt.
    JH

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire, soyez courtois, merci.

Dernière randonnée

Bon et bien voilà ... Une page se tourne ! Par cet article nous vous annonçons la dissolution de l'association ! Mais grâce à elle, nous...